Fibre Mood Special n° 2: découvrez 19 patrons tendance pour l'été
Comme la brise soufflant de l'Atlantique, cette édition spéciale du magazine Fibre Mood apporte un vent de fraîcheur dans notre garde-robe estivale. Une fois de plus, la marque belge nous surprend avec 19 patrons au coeur des tendance. Et cette fois-ci, le magazine contient non seulement des vêtements pour femmes, mais aussi des modèles pour enfants et quatre accessoires originaux.
Au sommaire du Fibre Mood Special n° 2
Ah, qu'ils sont beaux, les modèles de Fibre Mood! Au sommaire de cette édition spéciale, 15 patrons de vêtements (8 pour femmes et 7 pour enfants). Le short #dahlia fera des ravages cet été. Et que dire du top #ocean et de la robe #blossom? Nous sommes sous le charme de ces vêtements aériens! Pour les enfants, la robe #sunny nous a tout de suite tapé dans l'oeil et öe t-shirt #rae est bluffant dans sa simplicité. Pour couronner le tout, 4 accessoires sont aussi au sommaire de ce Fibre Mood: 3 sacs et 1 casquette à coudre soi-même.
3 patrons Fibre Mood à coudre cet été


#coral - la robe aérienne
Une robe longue et fluide pour les chaudes journées d'été? Avec ou sans noeud dans le dos, la robe #coral de Fibre Mood est parfaite pour se promener dans les champs ou en bord de mer sous un soleil de plomb!


#dahlia - le short chic
Ce short-là ne nous quittera pas de l'été! Chic et élégant, on le porte au bureau, à l'apéro, pour une garden party ou lors d'une escapade en ville. Ses poches, sa coupe ample, son large revers: on aime tout chez #dahlia!


#ocean – le chemisier facile
Entre blouse et t-shirt, #ocean est un modèle facile à coudre, qui se combine aisément avec toute vos tenus estivales. Son décolleté et sa patte de boutonnage dans le dos lui confèrent un supplément de féminité. Joli, non?
Inspiration: sac "Mehri" de Fibre Mood
Tous les fans de KREANDO le savent: nous aimons les sacs, les sacs, et encore les sacs! Alors, quelle belle surprise de découvrir plusieurs modèles de sacs élégants et pratiques dans le nouveau magazine Fibre Mood. Par exemple "Mehri", un modèle tendance qui offre suffisamment de place pour ces mille et une choses qui vous accompagnent en ville ou à la plage. Cousu dans une simple popeline, c'est un patron qui demande peu de matériel et qui se décline volontiers dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Un magazine, des patrons... et des tissus!
Ce qui nous plaît chez Fibre Mood? En plus de proposer des patrons branchés, la marque belge édite aussi des tissus. Ainsi, vous pouvez réaliser à l'identique les modèles proposés dans le magazine Fibre Mood. La bonne nouvelle? Tous les tissus Fibre Mood sont disponibles en Suisse chez KREANDO!
Trouvez l'inspiration sur Insta & Cie
Que serait Fibre Mood sans sa frétillante communauté Instagram? Des "sewistas" de toute l'Europe proposent leur version des patrons de Fibre Mood. À chaque nouveau numéro, elles réalisent les modèles dans différentes matières. Parfois, ces créatrices proposent aussi des hacks ingénieux pour adapter un patron à leurs envie, à leur silhouette, à leur mode de vie. Ne ratez pas ce défilé de bonnes idées et suivez vous aussi le hashtag #FibreMood sur Instagram!
À propos de Fibre Mood
Fibre Mood, c'est un magazine de mode. À chaque édition, nous le feuilletons avec des "oooh" et des "wow". La particularité de ce catalogue? Vous ne pouvez pas commander les vêtements qui y sont présentés. Ca ressemble à du prêt-à-porter, mais ça n'en est pas.
Bien mieux: ces vêtements, vous pouvez les coudre vous-même et les porter avec fierté: cette robe, ce top, vous ne l'avez pas acheté lors d'une escapade parisienne. Vous l'avez confectionné lors d'un week-end casanier.
En plus, Fibre Mood édite des tissus, ce qui permet de réaliser les modèles tels qu'ils figurent dans le magazine. Et si vous préférez choisir d'autres tissus, Fibre Mood reste une excellente source d'inspiration. Le magazine ne contient pas seulement des idées ou de belles photos, mais aussi tous les patrons imprimés en taille réelle. Vous obtenez donc plus d'une dizaine de patrons... plus ou moins au prix d'un seul patron!