Serviette de bain panel "Girlie" en sweat d'été et tissu éponge

Trop rigolo, trop douillet, trop cool – ce linge de bain fait partie des prochaines vacances!

Sur le côté imprimé avec design Girlie on peut s’allonger et se détendre, et sur le côté douillet en tissu éponge on peut vite se sécher après un plongeon dans l’eau. Encore mieux: Le linge de bain est cousu en un rien de temps! > Défiler vers le bas pour les instructions.

Tu aimes la bandoulière en sangle de la galerie d’images? Avec celles-ci, c’est super pratique de ranger et porter ta serviette de bain dans un sac à dos, sur le porte-bagages ou à la main. Les instructions serviette de bain “Mijn plekje” de KREANDO décrivent et illustrent comment tu dois procéder. Elles montrent également comment faire une autre variante en coton et tissu éponge.

Dans la liste de produits à ta droite, tu trouveras tout le matériel nécessaire pour coudre la même serviette de bain en panel et tissu éponge bleu foncé comme sur les images. Dans ton panier, les articles s’y laissent modifier et supprimer. Amuse-toi bien!

Au fait: Notre collection de tissus éponge et piqués gaufrés comprend 44 magnifiques couleurs/variantes. Ils se laissent tous combiner avec différents cotons et panels. C’est ainsi que de belles serviettes de bain pour garçons, filles, bébés, grand-mamans, ados, Maman, Papa sont créés…

Instructions

Voici ce qu'il te faut pour une serviette de bain "Girlie":

Outils:

Voici comment faire étape par étape:

  1. Laver à la machine le tissu éponge et le panel avant utilisation, séparément et à 30°C.
  2. Découper le tissu éponge et le panel dans les dimensions souhaitées.
  3. Superposer les deux tissus endroit sur endroit. Fixer les bordures avec des pinces de fixation "Wonderclips" et coudre provisoirement avec du faufil.
  4. Coudre à la machine tous les côtés à 1 cm du bord et laisser une ouverture de retournement d'au moins 20 cm sur un côté. Couper le surplus de couture et les coins à 0.5 cm puis retourner le tout depuis l'ouverture de retournement.
  5. Coudre l'ouverture de retournement à la machine ou à la main, à ras du bord. Puis repasser au fer les bordures et piquer tous les côtés de l'endroit du tissu à 2 cm du bord.

Avis (0)

Il n’y pas encore d’avis.