Javascript est désactivé dans votre navigateur. For the best experience on our site, be sure to turn on Javascript in your browser.
Notre sac à lunch "COMIDA", c'est un patron éprouvé. Parfait pour débuter, c'est aussi un projet vite fait pour les plus expérimentés (notre collègue Joëlle a réalisé ces deux exemplaires en moins de 2 heures). Et puis, c'est le petit accessoire toujours pratique: en toile cirée, il ne craint pas les taches. Le petit plus? Son entoilage isotherme!
Tout le matériel nécessaire pour coudre deux sacs à lunch assortis figure dans la liste de produits. Le patron PDF est une création de KREANDO. Vous trouverez un lien pour le télécharger dans l'e-mail de confirmation de commande et dans votre compte client, à la rubrique "Téléchargements". Il s'accompagne d'un tuto vidéo à visionner ci-dessous.
Ajoutez la liste ci-dessus à votre panier, et vous recevrez tout ce qu'il vous faut pour coudre deux sacs à lunch en toile cirée, l'un en taille "Midi", l'autre en taille "Maxi". Nous avons choisi d'utiliser le tissu à motifs une fois pour l'extérieur, une autre fois pour l'intérieur - vous êtes libre d'opter pour votre combi préférée!
Le sac à lunch "COMIDA" de KREANDO un modèle très facile, que les débutants n'auront aucune peine à réaliser (d'autant qu'ils peuvent s'aider du tuto vidéo).
Vous préférez le patron imprimé? Retrouvez-le ici!
Franchement, quoi de plus pratique qu'un lunchbag en toile cirée? Ce matérieau déperlant et super facile d'entretien. Vous nettoyez votre sac à lunch d'un simple coup de torchon. En plus, il isole bien votre en-cas et protège ainsi les autres objets que vous transportez dans votre sac à dos.
Pour rendre le sac à lunch "COMIDA" encore plus pratique, nous l'avons doté d'un entoilage isotherme. Ainsi, votre yogourt ou votre repas à réchauffer reste bien au frais en attendant l'heure de la pause. Pas mal, non?
Dimensions des sacs à lunchMini: 19 cm x 22 cmMidi: 21 cm x 27 cm
Difficulté+/++++ très facile, un projet parfait pour débuter!