Au secours, je n’arrive pas à me connecter!

Aïe, aïe, aïe… la nouvelle boutique en ligne de KREANDO apporte plein d'améliorations, mais quel casse-tête pour se connecter à son compte client! Vous êtes en effet nombreuses et nombreux à rencontrer des problèmes pour vous connecter et nous en sommes sincèrement désolés. Voici quelques explications.

Il y a trois cas de figure


1. Vous aviez déjà un compte sur KREANDO.ch, mais pas de rabais spécial

Dans ce cas, vous devez créer un nouveau compte client en cliquant sur «Créer un compte» à droite de l’écran (ou en bas de page si vous consultez le site depuis votre smartphone). 

Consultez ici le mode d'emploi détaillé pour vous connecter

Cliquez ici pour créer un compte

 

2. Vous êtes nouveau ou nouvelle chez KREANDO

Ici, rien de bien particulier: cliquez sur «Créer un compte», et le tour est joué! 

Consultez ici le mode d'emploi détaillé pour vous connecter

Cliquez ici pour créer un compte

 

3. Vous disposez d’un rabais client de 10, 15, 20 ou même 25%

Pour que vous puissiez en profiter dès votre première commande dans la nouvelle boutique, nous avons déjà créé votre compte client. MAIS: nous n’avons bien sûr pas pu importer votre mot de passe. Lors de votre première connexion, vous devez donc cliquer sur «Mot de passe oublié?» afin de définir un nouveau mot de passe. Vous pourrez ensuite vous connecter comme d’habitude et profiter directement de votre rabais client.

Consultez ici le mode d'emploi détaillé pour vous connecter

Cliquez ici pour vous connecter