Coton - lavé "Moulure/nessel" (blanc brut)

N. d'article
35663
Prix
12.50 CHF/m
Quantité
m
En stock
Totale
12.50 CHF

Vous avez un projet créatif en tête? Le tissu "Moulure/nessel" en coton brut est idéal pour tester vos idées. C'est une toile brute parfaite pour vos créations, qu'il s'agisse de décorations ou de vêtements.

Doux au toucher et facile à travailler, ce coton brut est agréable à utiliser. Cousez une nappe pour un dîner chaleureux, confectionnez des housses pour vos coussins ou réalisez des décorations pour une occasion spéciale. Vous pourrez même teindre le tissu ou l'agrémenter de peinture textile pour lui donner un style bien à vous.

Bon à savoir

  • Tissu pour moulure en coton brut (non teint)  
  • Ce tissu brut est aussi une bonne base pour la peinture sur tissu
  • Ce tissu est un excellent basique pour coudre une toile ou tester un nouveau patron, mais aussi pour divers projets de bricolage à l'école, pour des décors de théâtre, pour des décorations pour une fête ou un mariage, pour une nappe ou pour des couches en tissu. On l'utilise aussi pour doubler des sacs ou comme housse intérieure pour un coussin ou un pouf
  • Ce tissu en coton est très facile à travailler; un très bon basique pour tous les débutants et débutantes en couture
  • Tissu agréable et souple au toucher

En bref

Type de tissu
coton tissé
Nuance
blanc cassé
Motif
uni
Composition
100% coton
Traitement
lavé
Largeur (laize) en cm
135
Grammage en g/m2
85
Utilisation
vêtements, sac, doublure pour sac
Caractéristiques
non teint
Entretien
température max. de lavage 40°

Commentaires

On les aime! Vous aussi?