Vert d'eau et doré - rien que la combinaison de couleurs de ce coton double gaze font battre plus fort notre coeur créatif. Nous nous réjouissons de coudre des vêtements aérés, des accessoires et des foulards pour la plage.
Envie de plus? Pas de problème, notre choix de tissus double gaze est très grand!
Bon à savoir
Détails & qualité:
Coton double gaze de couleur vert d'eau avec des points dorés
Coton léger - double tissage
Diamètre d'un points: env. 3mm
100% coton
Largeur: 130cm
Poids: 130 g/m²
Simplement malin:
Gaze aérée, légère et douce – aussi appelée mousseline ou coton crépon
Tissu très doux, sans être transparent ou trop fin
Froisse après le lavage
Les deux couches de tissu sont ponctuellement reliées, ce qui rend le tissu opaque
On peut en coudre: Vêtements légers pour bébés, enfants et adultes (des jupes, des robes décontractées, des tuniques, des écharpes toutes douces); des textiles de maison (rideaux, plaids, taies d’oreiller, linge de lit et couvertures pour bébés)
Tissu au mètre: vendu par unité de 0.1 m. Commande minimale: 0.3 m
Conseils de couture:
Pour coudre la double gaze, utiliser une aiguille à machine à coudre fine pour tissu délicat
Ce tissu fin (tissage aéré) se déforme parfois lors de la couture. Pour remédier à cela, réduire légèrement la pression du pied-de-biche. Si la machine à coudre n'a pas cette option, simplement soulever le pied-de-biche de temps en temps afin que le tissu puisse se remettre en place
La gaze s’effiloche vite, il est donc recommandé de surfiler les bords ouverts
Mais ne t’inquiète pas: avec un peu d’entraînement tu pourras créer sans problème de magnifiques DIYs!
Important:
Les couleurs peuvent apparaître différemment selon les écrans
Le tissu est fourni plié
Pour plus de renseignements concernant le produit tu peux nous contacter au 032 365 21 21 ou nous écrire un mail à l’adresse suivante: [email protected]
En bref
Type de tissu
double gaze
Nuance
vert d'eau
Motif
tous les motifs, pois
Composition
100% coton
Traitement
imprimé, teint dans la masse
Certificats
Oeko-Tex Standard 100 Classe I
Largeur (laize) en cm
130
Grammage en g/m2
130
Utilisation
vêtement pour bébé, blouse, couverture, robe, écharpe
Caractéristiques
brillant
Entretien
température max. de lavage 30°, repassage à température faible (1 point), séchage en tambour possible